Imprimer

Samedi 18 septembre AVEC Pradines fête les retrouvailles du spectacle vivant et démarre la saison en musique et en convivialité (concert et repas) !

21 09 18 Duo presque classique

Le Duo Presque Classique, c'est dix doigts d'un côté et dix instruments de l'autre ! Frédéric Lefèvre joue de la guitare comme un orchestre. Frank Marty joue de nombreux instruments incongrus, aussi rares que variés (scie musicale, monocorde, ukulélé, harpe de verre et de nombreux autres instruments dont on ne soupçonne même pas l’existence). A eux deux ils revisitent les airs les plus connus de la musique classique, dans des versions inouïes...


"Le Duo Presque Classique"

avec Frédéric Lefèvre et Franck Marty

Leurs drôles d'instruments (un vrai musée !), ils les mettent au service des plus grands compositeurs : Bach, Mozart, Haendel, Vivaldi, Schubert, Satie... Pas un ne manque à l'appel ! Et bien qu’ils ne soient jamais allés au conservatoire, ils jouent tous les grands airs en leur donnant une couleur nouvelle. Ils abordent un répertoire souvent élitiste, comme de la musique populaire et nous offrent un spectacle riche de notes, d’anecdotes et de bonne humeur.
Ils sont très doués et nous sommes ravis de les présenter !

Samedi 18 septembre à 19h00, au Foyer rural de Flottes
Entrée (repas inclus) : 22 € - 18 € (adhérents et tarif réduit)

Merci de réserver directement via la billetterie en ligne Hello Asso AVEC Pradines
ou au téléphone au 07 68 56 08 35 (règlement à l’avance)
La présentation du passe sanitaire sera obligatoire.